Vitrier et miroitier à Saint Denis

Depuis plusieurs générations, votre artisan As du Carreau, vitrier et miroitier proche de Saint Denis se consacre à la fabrication et l’aménagement de votre chez vous avec les produits en verre. Nous offrons diverses prestations pour le verre et sommes aussi présents dans la serrurerie, rideaux métalliques, frein de porte, groom, serrure, etc. Notre entreprise conseille pour de meilleures solutions en serrurerie, volets roulants et en vitrerie.

Travaux de miroiterie et vitrerie à Saint Denis

La vitrerie As du carreau à Saint denis réalise pour vous toute sorte d’équipement en vitre et procède à la substitution des objets en verre. Nous faisons aussi dans la création d’assemblages ou de meubles en verre. Nous installons des verres de nature diverse et variée, réalisons les travaux dans l’aluminium, le bois, etc. Les façades magasins, les portes, fenêtres, volets roulant, volets battants, rideaux métalliques de tout genre, vitraux sont notre affaire. Pour les travaux de casse ou de dépannage, comptez sur le savoir-faire et sur l’expérience de votre vitrier à Saint Denis.

Pour réaliser vos projets de pose et rénovation, As du carreau est le professionnel qu’il vous faut ! Entreprise familiale, dotée d’un savoir-faire technique et précis, nous mettons notre professionnalisme au service de vos projets depuis deux générations.Nous réalisons tous vos travaux liés au verre, vitrages et miroirs. L’expérience de notre équipe vous garantira un travail qualitatif et durable.

Travaux de menuiserie en complément

Votre artisan As du Carreau s’occupe aussi de tous vos travaux de menuiserie en PVC ou acier ou verre. Grâce à notre expérience et nos compétences nous vous offriront une multitude de travaux de menuiserie les unes les plus originales que les autres.

Pourquoi confier vos travaux à AS DU CARREAU Saint-Denis ?

Notre métier consiste à vous informer, et vous offrir le meilleur des conseils pour vos nouveaux projets. C’est pour cela que nous plaçons les échanges avec nos clients au centre de nos préoccupations, et faisons preuve d’une grande flexibilité pour entreprendre vos travaux dans les plus brefs délais.

Un projet personnalisé ? Nos professionnels établiront un diagnostic détaillé, et ferons appel à leur réseau d’experts afin de vous garantir la pose des meilleurs matériaux.
Votre confort est notre priorité, nous travaillons avec des fournisseurs certifiés afin de vous accompagner étape par étape.

Nos prestations spécifiques en vitrerie

Nos équipes en vitrerie et miroiterie Saint Denis vous promettent un travail haut de gamme, et un large choix de verres déclinés. Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet : Diagnostic précis, réalisation de devis détaillés, mise en place et pose dans les règles de l’art, nettoyage des lieux. Réactifs, nos professionnels vous apportent des solutions pérennes, en tenant compte de vos besoins et de votre budget.

Avez-vous des bris de glace sur votre vitrage ? Nous le remplaçons en peu de temps

Avez-vous besoin d’un dépannage pour réparation de fenêtre ? Choisissez parmi nos options fenêtre, porte, verrière, marquise, fenêtre de toit.

Voulez-vous un aménagement porte ou fenêtre d’un design particulier ? Voici nos options :

• Porte en verre sécurisé, verre de couleur, imprimé, sablé, dépoli, gravé,
  • Double-vitrage rénovation sur fenêtre ancienne
  • Verre clair toute épaisseur sur tout support, bois, fer, aluminium

Souhaitez-vous changer vos fenêtres pour une meilleure isolation et voulez-vous une expertise efficace ? Double-vitrage phonique ou thermique.

Voulez-vous changer la vitrine et le design de votre magasin en renforcer la sécurité ? Nos solutions : Verre sécurisé, feuilleté, pare-balle, verre anti-effraction.

Un devis rapide et gratuit. Vous ne viendrez plus chez nous par hasard.

Vous pouvez aussi découvrir notre service de vitrier à Montrouge et à Versailles.