Vitrerie - Miroiterie - Menuiserie ALU & PVC

Vitrier Paris 9

Vitrier Paris 9ème arrondissement

Vitrier Paris 9 ème arrondissement

Une vitre cassée, une vitrine de magasin à remplacer, une pose à effectuer, un dépannage, nos artisans vitrier du 9ème arrondissement de Paris sont là à votre service, prêts à intervenir à votre domicile. N’agissez pas vous-mêmes, ne prenez pas le risque de vous blesser, faîtes appel à nos experts qui se feront un plaisir d’intervenir rapidement pour vous. En cas d’urgence, de cambriolage, notre équipe s’engage à se déplacer dans la demi-heure qui suit votre appel. Notre équipe prend également en charge le nettoyage de la pièce et vous enlève tous les débris de verre.

Vous pouvez nous contacter au 01 46 86 42 39 ou encore au 06 32 08 03 68. Une personne prendra aussitôt votre appel. Notre équipe intervient avec sérieux et professionnalisme. Nous disposons d’une grande variété de produits verriers : des verres simples, des verres transparents, avec ou sans couleur, des verres blindés, un vitrage simple ou encore du double ou triple vitrage, avec ou sans protection phonique ou encore thermique. Nos verres s’adaptent à toutes les surfaces quelle que soit la taille. Afin de s’adapter parfaitement à vos fenêtres, les verres peuvent être biseautés dans nos ateliers.

Notre équipe est là pour vous conseiller et vous renseigner sur le matériau qui vous conviendra le mieux en tenant compte de votre budget. N’hésitez pas à nous demander un devis. Celui-ci est gratuit et n’implique aucun engagement de votre part. Nous nous chargeons également de la vitrerie décorative. Alors envie d’un objet personnalisé en verre, plus d’hésitation, adressez-vous à notre équipe qui intervient aussi comme vitrier à Paris 8 et vitrier Paris 10.

Vitrerie

Dans le cadre de son activité, la vitrerie As du carreau s’occupe de toutes les installations ainsi que tous les remplacements de vos produits verriers.

Miroiterie

La miroiterie vitrerie As du carreau S’occupe de tous vos travaux de menuiserie, aluminium, PVC, bois, façade magasin, porte, fenêtre, volet roulant, volet battant, rideau en fer, serrure, etc…

Menuiserie

As du carreau s’occupe de tous vos travaux de menuiserie. Notre savoir faire et notre expertise, nous permettent d’intervenir sur des opérations de menuiserie très différents.

Poser votre question